Aller au contenu

Madanille.com

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE ET D’UTILISATION

Vue D’ensemble

MadaSaveur, est propriétaire et exploitant de ce site web.

Sur ce site, les termes “nous”, “notre” et “nos” font référence à MadaSaveur. En accédant au site ou en achetant un produit, vous acceptez les Conditions Générales de Vente et d’Utilisation. Ces conditions s’appliquent à tous les utilisateurs, y compris les visiteurs, clients, vendeurs et les contributeurs de contenu. Veuillez lire attentivement ces conditions avant d’utiliser le site. En accédant ou en utilisant notre site internet, vous acceptez d’être lié par ces conditions. Si vous n’acceptez pas ces conditions, n’utilisez pas le site.

Toutes les nouvelles fonctionnalités et tous les nouveaux outils seront soumis à ces conditions. Vous pouvez consulter la dernière version des conditions à tout moment. MadaSaveur se réserve le droit de modifier ces conditions à tout moment. Votre utilisation continue du site après les modifications constitue une acception de votre part. MadaSaveur est hébergé par IONOS.

ARTICLE 1 – CONDITIONS D’UTILISATION DE NOTRE BOUTIQUE EN LIGNE

En acceptant ces Conditions Générales de Vente et d’Utilisation, vous déclarez avoir l’âge légal pour utiliser ce site web et avoir consenti à ce que toute personne mineure à votre charge l’utilise également. Vous vous engagez donc à utiliser nos produits à des fins légales et autorisées, à respecter les lois de votre juridiction, y compris les lois relatives aux droits d’auteur, et à ne pas transmettre de vers, de virus ou tout autre code de nature destructive. Toute violation de ces Conditions Générales de Vente et d’Utilisation entraînera la résiliation immédiate de vos Services.

 
ARTICLE 2 – CONDITIONS GÉNÉRALES

MadaSaveur peut refuser l’accès aux services à toute personne, pour quelque raison que ce soit. Lors de l’utilisation des services MadaSaveur, votre contenu (à l’exception de vos informations de carte de crédit) peut être transmis sans chiffrement. Cela signifie qu’il peut être transmis sur divers réseaux et qu’il peut être modifié pour se conformer aux exigences techniques des réseaux ou appareils. Cependant, vos informations de carte de crédit sont toujours chiffrées pendant la transmission. Vous vous engagez à ne pas reproduire, dupliquer, copier, vendre, revendre ou exploiter les services MadaSaveur, leur utilisation ou l’accès à ces services, sans autorisation écrite expresse de MadaSaveur. Les titres de cet accord sont inclus pour votre commodité et n’affectent pas ces conditions.

ARTICLE 2 – EXACTITUDE, EXHAUSTIVITÉ ET ACTUALITÉ DES INFORMATIONS  GÉNRALES

MadaSaveur ne garantit pas l’exactitude, l’exhaustivité ou l’actualité des informations disponibles sur son site. Le contenu du site est fourni à titre indicatif uniquement et ne doit pas être utilisé comme base de décision.

Si vous décidez de vous fier au contenu présenté sur le site MadaSaveur, vous le faites à votre propre risque. Le site peut contenir des informations antérieures, qui ne sont pas à jour.

MadaSaveur se réserve le droit de modifier le contenu du site à tout moment, mais n’a aucune obligation de mettre à jour les informations. Il vous incombe de vérifier les modifications apportées au site.

Les prix des produits MadaSaveur peuvent être modifiés à tout moment, sans préavis. MadaSaveur se réserve le droit de modifier ou d’interrompre le service, ou toute partie ou tout contenu du service, à tout moment, sans préavis et en tout temps. Enfin, MadaSaveur ne sera pas responsable envers vous ou toute autre tierce partie de toute modification de prix, suspension ou interruption du service.

L’entreprise peut également limiter ou annuler les quantités achetées par personne, par foyer ou par commande. Ces restrictions peuvent s’appliquer aux commandes passées avec le même compte client, la même carte de crédit ou la même adresse de facturation/expédition.

Si MadaSaveur modifie ou annule une commande, l’utilisateur en sera informé par e-mail, à l’adresse de facturation ou par téléphone.

L’entreprise peut limiter ou interdire les commandes qui, selon son seul jugement, semblent provenir de revendeurs ou de distributeurs.

En passant une commande sur le site web MadaSaveur, l’utilisateur accepte de fournir des informations de commande et de compte à jour, complètes et exactes. L’utilisateur s’engage également à mettre à jour rapidement ses informations, y compris son adresse e-mail, ses numéros de cartes de crédit et dates d’expiration.

Pour plus de détails, veuillez consulter la Politique de retour.

Voici quelques exemples de situations dans lesquelles MadaSaveur peut refuser une commande :

  • Si l’utilisateur a un historique de commandes annulées ou retournées.
  • Si l’utilisateur a utilisé une adresse de facturation ou d’expédition fictive.
  • Si l’utilisateur a essayé de passer une commande en utilisant plusieurs comptes clients.
  • Si l’utilisateur a essayé de passer une commande en utilisant plusieurs cartes de crédit.

MadaSaveur se réserve le droit de modifier ces politiques à tout moment.

MadaSaveur se réserve le droit de refuser toute commande, quelle qu’en soit la raison. L’entreprise peut également limiter ou annuler les quantités achetées par personne, par foyer ou par commande. Ces restrictions peuvent s’appliquer aux commandes passées avec le même compte client, la même carte de crédit ou la même adresse de facturation/expédition.

Si MadaSaveur modifie ou annule une commande, l’utilisateur en sera informé par e-mail, à l’adresse de facturation ou par téléphone.

L’entreprise peut limiter ou interdire les commandes qui, selon son seul jugement, semblent provenir de revendeurs ou de distributeurs.

En passant une commande sur le site web MadaSaveur, l’utilisateur accepte de fournir des informations de commande et de compte à jour, complètes et exactes. L’utilisateur s’engage également à mettre à jour rapidement ses informations, y compris son adresse e-mail, ses numéros de cartes de crédit et dates d’expiration.

Pour plus de détails, veuillez consulter la Politique de retour.

Voici quelques exemples de situations dans lesquelles MadaSaveur peut refuser une commande :

– Si l’utilisateur a un historique de commandes annulées ou retournées.

– Si l’utilisateur a utilisé une adresse de facturation ou d’expédition fictive.

– Si l’utilisateur a essayé de passer une commande en utilisant plusieurs comptes clients.

– Si l’utilisateur a essayé de passer une commande en utilisant plusieurs cartes de crédit.

MadaSaveur se réserve le droit de modifier ces politiques à tout moment.

L’entreprise peut fournir aux utilisateurs l’accès à des outils de tiers, tels que des plugins, des widgets ou d’autres applications. Ces outils sont fournis par des tiers et ne sont pas sous le contrôle de MadaSaveur. MadaSaveur n’offre aucune garantie, représentation ou condition en ce qui concerne ces outils tiers. MadaSaveur n’est pas responsable des dommages ou des pertes causés par l’utilisation de ces outils. Si un utilisateur choisit d’utiliser des outils tiers, il le fait à ses risques et périls. L’utilisateur est responsable de lire et de comprendre les termes et conditions de l’outil tiers. MadaSaveur peut également ajouter de nouvelles fonctionnalités ou services au site à l’avenir. Ces nouvelles fonctionnalités et services seront également assujettis aux conditions générales de vente et d’utilisation de MadaSaveur.

MadaSaveur peut fournir aux utilisateurs du contenu, des produits et des services provenant de tiers. Ce contenu peut inclure des liens vers des sites web de tiers qui ne sont pas affiliés à MadaSaveur. Nous ne sommes pas responsable du contenu ou de l’exactitude des sites web de tiers. Nous ne garantissons pas et n’assumons aucune responsabilité quant à tout contenu, site web, produit, service ou autre élément accessible sur ou depuis ces sites tiers. Nous ne sommes pas responsable des préjudices ou dommages liés à l’achat ou à l’utilisation de biens, de services, de ressources, de contenu, ou de toute autre transaction effectuée en rapport avec ces sites web de tiers. Les utilisateurs sont responsables de lire attentivement les politiques et pratiques des tierces parties et de s’assurer de les comprendre avant de s’engager dans toute transaction.

Politiques de commentaires et de contenu utilisateur

Nous permettons aux utilisateurs de soumettre des commentaires, idées, suggestions, etc. (appelés “commentaires”). En soumettant un commentaire, l’utilisateur donne à MadaSaveur le droit de le modifier, copier, publier, distribuer, traduire, utiliser, etc., sans restriction. Nous ne sommes pas tenu de garder les commentaires confidentiels, de payer une compensation ou de répondre. MadaSaveur peut surveiller, modifier ou supprimer des commentaires jugés illégaux, offensants, menaçants, diffamatoires, pornographiques, obscènes ou autres, ou qui enfreignent les droits de propriété intellectuelle ou les conditions générales de vente et d’utilisation.

L’utilisateur s’engage à ne pas soumettre de commentaires qui violent les droits de tiers, contiennent du contenu illégal, diffamatoire, offensant ou obscène, des virus ou logiciels malveillants, des informations personnelles ou trompeuses. L’utilisateur est responsable de ses commentaires et de leur exactitude. MadaSaveur décline toute responsabilité quant aux commentaires.

L’utilisateur s’engage à écrire des commentaires qui ne violent pas les droits de tiers, y compris les droits d’auteur, les marques déposées, la confidentialité, la personnalité, ou d’autres droits personnels ou de propriété. L’utilisateur convient également que ses commentaires ne contiendront pas de contenu illégal, diffamatoire, offensant ou obscène, et qu’ils ne contiendront non plus pas de virus informatique ou d’autres logiciels malveillants qui pourraient affecter de quelque manière que ce soit le fonctionnement du Service ou de tout autre site web associé. L’utilisateur ne peut pas utiliser de fausse adresse e-mail, prétendre être quelqu’un qu’il n’est pas, ou essayer de tromper MadaSaveur et/ou des tiers quant à l’origine de ses commentaires. L’utilisateur est entièrement responsable de tous les commentaires qu’il publie, ainsi que de leur exactitude. MadaSaveur n’assume aucune responsabilité et décline tout engagement quant à tout commentaire que l’utilisateur publie ou que toute autre tierce partie publie.

 La soumission de vos renseignements personnels sur notre boutique est régie par notre Politique de Confidentialité. Cliquez ici pour consulter notre Politique de Confidentialité.

Nous nous efforçons de fournir des informations exactes et à jour sur son site web et dans son service. Cependant, il se peut qu’il y ait des erreurs typographiques, des inexactitudes ou des omissions.

MadaSaveur se réserve le droit de corriger toute erreur, inexactitude ou omission, et de changer ou de mettre à jour des informations ou d’annuler des commandes, si une quelconque information dans le service ou sur tout autre site web associé est inexacte. Cela peut se faire en tout temps et sans préavis, même après que vous ayez passé votre commande.

Nous ne sommes tenu de mettre à jour, de modifier ou de clarifier les informations dans le service ou sur tout autre site web associé, sauf si requis par la loi.

L’utilisation du site ou de son contenu est interdite à des fins illégales ou contraires à l’ordre public. Elle est également interdite pour enfreindre les lois ou réglementations en vigueur, pour porter atteinte ou violer les droits de propriété intellectuelle de MadaSaveur ou de tiers, pour harceler, maltraiter, insulter, blesser, diffamer, calomnier, dénigrer, intimider ou discriminer quiconque, pour soumettre des informations fausses ou trompeuses, pour téléverser ou transmettre des virus ou tout autre logiciel malveillant, pour collecter ou suivre les informations personnelles d’autrui, pour polluer les forums, hameçonner, détourner un domaine, extorquer des informations, parcourir, explorer ou balayer le web, ou à des fins obscènes ou immorales.

MadaSaveur se réserve le droit de résilier l’utilisation du site ou de tout autre site web connexe pour avoir enfreint les utilisations interdites.

MadaSaveur n’offre aucune garantie quant à l’utilisation de son service. Le service peut être interrompu, lent, non sécurisé ou contenir des erreurs. Les résultats obtenus par l’utilisation du service ne sont pas garantis. Nous pouvons supprimer ou annuler le service à tout moment, sans préavis.

L’utilisation du service est à vos risques et périls. MadaSaveur et ses partenaires ne sont pas responsables des dommages directs, indirects, accessoires, punitifs, spéciaux ou consécutifs, y compris la perte de profits, de revenus, de données ou d’autres dommages, résultant de l’utilisation du service. Cette limitation de responsabilité s’applique même si MadaSaveur a été avertie de la possibilité de ces dommages.

Vous acceptez de protéger MadaSaveur et ses partenaires contre les réclamations ou demandes de tiers découlant de votre violation des Conditions Générales de Vente et d’Utilisation, de tout autre document auquel elles font référence, ou de toute loi ou des droits d’un tiers.ous acceptez de protéger MadaSaveur et ses partenaires contre les réclamations ou demandes de tiers découlant de votre violation des Conditions Générales de Vente et d’Utilisation, de tout autre document auquel elles font référence, ou de toute loi ou des droits d’un tiers. Cette obligation d’indemnisation comprend les honoraires d’avocat et les autres frais juridiques

Si une disposition des Conditions Générales de Vente et d’Utilisation est jugée illégale, nulle ou inapplicable, elle sera appliquée dans la mesure du possible, et la partie non applicable sera considérée comme étant dissociée des Conditions Générales de Vente et d’Utilisation. Cette dissociation n’affectera pas la validité et l’applicabilité des autres dispositions restantes.

Les obligations et responsabilités engagées avant la résiliation restent en vigueur. Les Conditions Générales de Vente et d’Utilisation sont en vigueur jusqu’à leur résiliation par l’une ou l’autre partie. Vous pouvez résilier les Conditions Générales de Vente et d’Utilisation en nous informant de votre souhait d’arrêter d’utiliser nos Services. Si nous jugeons que vous avez violé les Conditions Générales de Vente et d’Utilisation, nous pouvons résilier les Conditions Générales de Vente et d’Utilisation sans préavis.

En cas de résiliation, vous restez responsable de toutes les sommes dues jusqu’à la date de résiliation. Nous pouvons également vous refuser l’accès à nos Services.

Si nous ne faisons pas respecter un de nos droits ou obligations, cela ne signifie pas que nous y renonçons. Les Conditions Générales de Vente et d’Utilisation, ainsi que toute autre politique ou règle d’exploitation que nous publions, constituent l’intégralité de l’accord entre nous. Elles remplacent tous les accords antérieurs ou contemporains, qu’ils soient oraux ou écrits. En cas d’ambiguïté, l’interprétation de ces Conditions Générales de Vente et d’Utilisation doit être en notre faveur.

Ces Conditions Générales de Vente et d’Utilisation, ainsi que tout autre accord séparé par le biais duquel nous vous fournissons des Services seront régis et interprétés en vertu des lois en vigueur à 24 rue Auguste renoir, Castanet Tolosan, N, 31320, France.

Vous pouvez consulter la version la plus récente des Conditions Générales de Vente et d’Utilisation à tout moment sur cette page. Nous nous réservons le droit, à notre seule discrétion, de mettre à jour, de modifier ou de remplacer toute partie de ces Conditions Générales de Vente et d’Utilisation en publiant les mises à jour et les changements sur notre site. Il vous incombe de visiter notre site régulièrement pour vérifier si des changements ont été apportés. Votre utilisation continue de ou votre accès à notre site après la publication de toute modification apportée à ces Conditions Générales de Vente et d’Utilisation constitue une acceptation de ces modifications.

Contenu d’accordéon

ARTICLE 20 – COORDONNÉES Les questions concernant les Conditions Générales de Vente et d’Utilisation devraient nous être envoyées à contact@madanille.com. Madanille – Madasaveur est partenaire vendeur de la marketplace Cocote et est enregistré auprès de Lemon Way, Établissement de paiement agréé par l’APCR en France le 24/12/2012 sous le numéro 16568

DÉCLARATION DE CONFIDENTIALITÉ

ARTICLE 1 – RENSEIGNEMENTS PERSONNELS RECUEILLIS

Lors d’un achat, nous collectons vos données personnelles (nom, adresse, e-mail) pour traiter votre commande et vous fournir nos services. Lors de votre navigation sur notre site, nous collectons votre adresse IP pour améliorer votre expérience et nous adapter à vos besoins. Avec votre consentement, nous pouvons vous envoyer des e-mails sur nos produits, services et promotions.

ARTICLE 2 – CONSENTEMENT

Si vous nous fournissez vos renseignements personnels pour une transaction, une vérification de carte de crédit, une commande, une livraison ou un retour, nous les collectons et les utilisons uniquement à ces fins. Pour toute autre utilisation, telle que le marketing, nous vous demanderons votre consentement explicite ou vous donnerons la possibilité de refuser.

Comment puis-je retirer mon consentement?

Si après nous avoir donné votre consentement, vous changez d’avis et ne consentez plus à ce que nous puissions vous contacter, recueillir vos renseignements ou les divulguer, vous pouvez nous en aviser en nous contactant à contact@madanille.com ou par courrier à: MadaSaveur 24 rue Auguste Renoir, Castanet Tolosan, N, 31320, France

ARTICLE 3 – DIVULGATION

Nous pouvons divulguer vos renseignements personnels si la loi nous oblige à le faire ou si vous violez nos Conditions Générales de Vente et d’Utilisation

IONOS héberge notre boutique et stocke vos données personnelles sur ses serveurs sécurisés, protégés par un pare-feu.

Si vous payez par carte de crédit, IONOS stocke vos données de paiement chiffrées conformément à la norme PCI-DSS. Cette norme garantit le traitement sécurisé des données de cartes de crédit.

Les données relatives à votre transaction d’achat sont conservées sur les serveurs de IONOS aussi longtemps que nécessaire pour finaliser votre commande. Une fois votre commande finalisée, elles sont supprimées.

Pour plus d’informations, consultez les Conditions d’Utilisation et la Politique de Confidentialité de IONOS.

Les fournisseurs tiers que nous utilisons ne collectent, n’utilisent et ne divulguent vos données que dans la mesure nécessaire pour nous fournir leurs services.

Cependant, certains fournisseurs, tels que les passerelles de paiement, ont leurs propres politiques de confidentialité. Ces politiques peuvent différer de la nôtre.

Nous vous recommandons de lire attentivement ces politiques pour comprendre comment vos données sont traitées.

Par exemple, si vous utilisez une passerelle de paiement située aux États-Unis, vos données peuvent être soumises à la législation américaine, y compris le Patriot Act.

Lorsque vous quittez notre site, vous n’êtes plus soumis à notre Politique de confidentialité ni à nos Conditions générales de vente.

Nous ne sommes pas responsables des pratiques de confidentialité des autres sites.

Nous vous recommandons de lire attentivement leurs politiques de confidentialité avant de les visiter.

Nous prenons des mesures pour protéger vos données personnelles, telles que le chiffrement et le stockage sécurisé.

Si vous nous fournissez vos informations de carte de crédit, elles sont chiffrées par le biais du protocole SSL et stockées avec un chiffrement AES-256.

Bien que nous ne puissions garantir une sécurité totale, nous suivons les meilleures pratiques de l’industrie, y compris la norme PCI-DSS.

FICHIERS TÉMOINS (COOKIES)

Voici une liste des cookies que nous utilisons.

_session_id : identifiant de session

IONOS_visit : compte le nombre de visites

IONOS_uniq : compte le nombre de visites par client unique

cart : stocke les informations de votre panier d’achat

_secure_session_id : identifiant de session sécurisé

storefront_digest : identifie les visiteurs autorisés

Ces cookies sont utilisés pour améliorer votre expérience sur notre site.

Vous pouvez choisir d’autoriser ou non ces cookies.

Pour utiliser ce site, vous devez avoir au moins l’âge de la majorité dans votre État ou province de résidence.

Si vous êtes le parent ou le tuteur d’un mineur, vous déclarez que vous avez donné votre consentement pour que ce mineur utilise ce site.

Nous nous réservons le droit de modifier la présente politique de confidentialité à tout moment, donc veuillez s’il vous plait la consulter fréquemment. Les changements et les clarifications prendront effet immédiatement après leur publication sur le site web. Si nous apportons des changements au contenu de cette politique, nous vous aviserons ici qu’elle a été mise à jour, pour que vous sachiez quels renseignements nous recueillons, la manière dont nous les utilisons, et dans quelles circonstances nous les divulguons, s’il y a lieu de le faire.

Si notre boutique fait l’objet d’une acquisition par ou d’une fusion avec une autre entreprise, vos renseignements pourraient être transférés aux nouveaux propriétaires pour que nous puissions continuer à vous vendre des produits.

QUESTIONS ET COORDONNÉES

Contactez notre agent responsable des normes de confidentialité pour accéder à vos informations personnelles, les corriger, les modifier ou les supprimer. Vous pouvez également déposer une plainte ou demander plus d’informations à : contact@madanille.com ou par courrier à MadaSaveur

[Re: Agent des Normes de Confidentialité]

[24 rue Auguste Renoir, Castanet Tolosan, N, 31320, France]